Potion magique

— Beauregard?
— Quoi!
— Tu bois quoi?
— Tu vois bien… Un Coke rafraîchissant et désaltérant!
— Tu l’as acheté chez Couche-Tard?
— Oui. Vraiment, Beauregart, tu es tout un enquêteur!
— Je n’ai pas de mérite. Ils ont un spécial deux pour un. J’ai vu ça tantôt.
— D’accord, j’ai compris. Voici mon deuxième…

****

La présence d’un banquet de nos amis gaulois dans un restaurant du grand M
cause tout un émoi.

Le personnage à la houppe l’a fait bien avant nos valeureux héros.

Quant à moi, l’âme est partie avec Goscinny.

Mais ce placement de produit, ça pourrait faire monter les droits d’auteur, non?
;>)

3 commentaires:

richard tremblay a dit…

Une excellente avenue pour des revenus supplémentaires. J'ai rien contre, dans ce monde bassement mercantile...

François Bélisle a dit…

le tout étant écrit sous l'ironie.

richard tremblay a dit…

La réponse l'était autant. 8-)

Il me semble qu'il y a déjà eu un histoire dans le genre, du placement de produit pour Bugatti (si je ne me trompe)...