Bientôt sept mois que...

Le Delicatessen est en dormance. Je l'ai même fermé, avec mon blogue, pour revoir les «look». Et je l'ai laissé fermé.

Jusqu'à ce qu'on m'offre un nouveau texte! Je lui ai dit oui tout de suite. 
Le Delicatessen vient de rouvrir avec Geneviève Blouin.

Après ma «lecture éditoriale» (hum hum), si le resto à Fernande peut servir à ça, venez-y prendre un café!

Le titre adonne en plus.

Les retrouvailles par Geneviève Blouin

3 commentaires:

Gen a dit…

Contente de t'avoir donné une raison de rouvrir le Délicatessen! ;) Fallait que je note cette anecdote et quand j'ai commencé à le faire, j'me suis dit que c'était parfait pour le resto :) Merci d'avoir rouvert pour moi.

Isabelle Simard a dit…

Il est génial ton resto François. Ça serait tellement dommage de le fermer définitivement.

J'ai un ti-quelque chose qui mijote aussi... Je manque juste de temps pour te l'écrire, dès que j'ai une petite heure je m'y met. =)

François Bélisle a dit…

Merci à Gen ;>) !
Isabelle, mon courriel est sur la page d'accueil du castor.