Ouf, ça faisait un bout!
Tout le temps libre est consacré au Festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue. Nous lançons notre programmation le 30 mai prochain.
À ce sujet, je serai à Montréal, ce mercredi 25 mai, pour la demi-finale du Concours de la relève Juste pour rire, au Café Campus. Je ferai un président de moi-même et serai du jury qui déterminera les trois finalistes qui viendront performer à Val-d'Or. Une grosse soirée occupée...
Puis vendredi, départ pour Ville-Marie, pour mon quatrième salon à titre d'auteur invité. Le SLAT se déroule en alternance dans les cinq principales villes de la région. Donc, à chaque occasion, un nouveau comité organisateur prend la relève.
Au moment de l'année où vous recevez votre invitation, c'était nada de mon côté. C'était correct. J'ai loué un chalet quand même parce qu'à ce Salon, je chausserais pour la première fois les souliers de président du Comité du Prix littéraire jeunesse Télé-Québec. La remise du prix aura lieu le samedi.
Puis vint l'invitation. C'est que, une «loi non-écrite» veut qu'un auteur de la région, qui a publié dans l'année, soit invité d'office.
Alors voilà, cette semaine reflète mon mois de mai. Deux chapeaux de président et une nouvelle publication (deux en fait depuis mars...)
Je suis silencieux. Parce qu'occupé...
Mais le plus important, je pense, est la période de réflexion imposée il y a moins de deux semaines alors que j'ai dit merci à mon père une dernière fois.
Je vais écrire, je vous le jure! (Deux fois dans le top 10 des Mille Mots, ça boost son homme!)
A+
1 commentaire:
" Booste-toi" mon ami. Ca va démmarré au quart de tour !! :)
Bon salon,l'Obzcurien ;)
Enregistrer un commentaire