Point com

J'ai vaincu mon éparpillement légendaire.

J'ai fouillé comme un fou pour séduire le «html».

Le voici, le voilà:

francoisbelisle.com

7 commentaires:

Lucille Bisson a dit…

Tu y as mis du temps... mais ça valait la peine d'attendre ;o)

Très beau site, professionnel, complet, bien documenté !

Bravo François.

ClaudeL a dit…

Blanc, blanc, blanc: j'adore.
Je vois qu'il y a des avantages à rester en région: on a plus de visibilité dans les journaux!

Puis-je me permettre une petite suggestion? Dans le liens vers les Éditions Zailées surtout: faire ouvrir la page dans une autre fenêtre pour qu'on reste sur toi, sinon, l'internaute risque de s'égarer et il doit cliquer sur la flèche de retour pour revenir à ton site.
Je dis ça pour ce que ça vaut.

Pierre H.Charron a dit…

Super site ! Et, comme Claude, je trouve le concept BLANC vraiment à point.

Àlors on pend la crémaillère virtuelle ;)

Gen a dit…

Superbe! :) Mais bon, j'ai un faible pour les concepts blancs ;)

richard tremblay a dit…

Saperlipopette, François, t'es l'homme aux mille talents.

Véry cool, épuré et zen zen zen...

En plus, ton cadre de titre, ça peut te faire une jolie carte professionnelle.

Karuna a dit…

J'adore! Très, très pro. On dirait un vent de changement!?

François Bélisle a dit…

Merci à tous! J'ai voulu reprendre la page blanche pour savoir ce que je pouvais y inscrire. Contrairement à ce que je déteste en déco, le blanc rend bien ce qu'on peut y mettre d'autre part.
@ClaudeL: je vais essayer. Mais je büche de ce côté!
@Karuna: une arme pour tuer l'imposteur. De mon côté, il est mort. Enterré.
@tout le monde: ça l'air simple, mais ça fait trois semaines que je gosse sur ce c.v. nouveau genre. Mais il a le look que je voulais, y compris l'icône dans la barre de titre.
À bientôt!